Vide-Grenier : besoin de bénévoles !

Vous souhaitez faire un geste pour le Japon ? Vous habitez près de Paris ? Ca tombe bien : la Yuai Association recherche des bénévoles pour ce week-end, afin d’aider le Centre Culturel Franco-Japonais qui organise un vide-grenier les samedi et dimanche 23 et 24 avril.

Ce Vide-Grenier a pour objectif de récolter des fonds qui seront transférés à la Croix Rouge Japonaise, par l’intermédiaire de l’Ambassade du Japon en France, afin d’aider les sinistrés du séisme au Japon. Il s’agira d’aider à vendre des objets. Ce Vide-Grenier aura lieu à l’Espace Hattori, Centre Culturel Franco-japonais, 8 passage Turquetil, 75011 Paris. Horaires : de 12h à 18h. Il est possible de ne venir que le samedi, ou que le dimanche.

Les personnes qui accepteraient de participer se verront recevoir un « tee-shirt Yuai » pour la journée, afin de vous identifier. Pour nous aider, veuillez envoyer un e-mail à cette adresse : infos@ccfj-paris.org ou bien téléphonez à ce numéro : 01.43.48.83.64. Le CCFJ n’a besoin que de 7 personnes, mais ça ne coûte rien de se proposer, évidemment.

Pour plus d’informations, voici la page facebook de l’événement (présente sur la page facebook de la yuai association) : http://www.facebook.com/event.php?eid=140283889378306&ref=mf

Merci d’avance pour votre aide !
Ci-dessous, la plaquette de l’événement :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :