Humour japonais

Au détour d’une recherche de publicités japonaises pour compléter ma collection, je suis tombée sur cette vidéo… d’un humour assez particulier ! Humour japonais ? Peut-être. Je vous laisse vous faire votre avis sur la question.

C’était plutôt… spécial, n’est-ce pas ?

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rai den
    Fév 28, 2011 @ 17:29:31

    J’ai cru qu’il s’agissait d’une parodie du « Twelve Girls Band » pour ma part ! http://www.youtube.com/watch?v=VXqSPJpuDBM

    Ca pique les yeux quand même !

    Réponse

  2. eltrium
    Fév 07, 2011 @ 01:53:00

    Comme quoi il en faut pas beaucoup pour faire un girls band (juste un gars en fait)

    Réponse

    • Chokoreeto
      Fév 07, 2011 @ 20:49:06

      En fait, j’ai appris qu’il s’agissait d’une parodie de la chanson « Sekai ni hitotsu dake no hana » du célèbre boy’s band japonais SMAP. C’est une sorte d’auto-parodie, puisque l’un des musiciens de la vidéo est l’un des chanteurs de SMAP. Pour voir la musique originale :


      (Merci, Ici Japon, pour l’info !)

      Réponse

Laisser un commentaire

