Made in Japan

Les publicités japonaises… sont absolument indescriptibles. En attendant le prochain billet, voici quelques exemples pour vous faire une petite idée.

Dans le genre « violent » :

Dans le genre « chorégraphie ridicule » :

Enfin, dans le genre « totalement absurde » :

J’en ai plein d’autres en réserve… Mais ce sera pour une prochaine fois !

Alors, laquelle préférez-vous ?

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kenzouchka
    Nov 27, 2010 @ 18:59:08

    Effectivement, au niveau de la stupidité du truc, je vote pour la pub du chien qui fait plus penser à un yeti qu’autre chose…

    Par contre, j’avoue avoir un ptit faible pour celle de la playstation, parce qu’en fait j’aimerais pouvoir faire la même chose lol et ça me rappelle les bonnes parties de baston avec mon frère sur le jeu Street Fighter 🙂

    Réponse

  2. alx
    Nov 26, 2010 @ 23:18:55

    Moi je préfère celle avec le chien !!

    Il fait flipper le chien en fait, et me donne pas du tout envie de bouffer ses chips LOL

    En + il cache très mal ses parties…

    Réponse

    • Chokoreeto
      Nov 26, 2010 @ 23:53:47

      lol. Oui c’est vrai, j’avais remarqué pour ses parties. Mais heu hum… Disons que j’ai vu bien pire en fouillant sur youtube pour trouver mes pubs…
      (Je crois que c’était la video proposée juste après celle du chien, visible uniquement sur youtube : « crazy japan ad, little red riding hood ». Celle-là, j’ai vraiment pas osé la poster (….) C’est un Tanuki, certes, mais quand même !).

      Mais je n’ai rien dit, et cette parenthèse n’a jamais existé !!

      Personnellement, moi je préfère celle de la pizza 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

